Comment créer un tableau de vie comme fond d'écran - Passeport de vie

Passeport de vie

Comment créer un tableau de vie comme fond d’écran

Par

le

As-tu commencé ta réflexion à propos de tes objectifs annuels à la suite de la lecture de mon article précédent « Les 5 étapes pour définir ses objectifs annuels »? Si tu ne l’as pas lu, je t’encourage à le faire en cliquant sur le lien suivant :

Les 5 étapes pour définir ses objectifs annuels

Je te suggère de réserver du temps de qualité avec toi-même, juste pour toi pour compléter ta réflexion. Ces étapes sont tellement efficaces qu’elles influenceront ta prochaine année, à un point que tu ne peux même pas l’imaginer.

Voudrais-tu faire partie des 3 % des personnes qui réalisent leurs objectifs ou qui tiennent leurs résolutions? Ce n’est pas beaucoup 3 %, pourtant c’est à la portée de tous. Il suffit de prendre le temps et surtout de le décider. Je suis convaincue que tu fais partie de cette minorité prête à progresser vers le bonheur et le bien-être.

Alors pour te divertir, je te propose ce petit bricolage numérique. Ce tableau de vie te permettra d’imager ta liste d’objectifs et de les rendre visibles à tous les jours, comme fond d’écran de ton ordinateur. Le pouvoir de la visualisation en plus des petites actions constantes, te permettra de créer la vie que tu veux vraiment.

Sois créatif, amuse-toi et profite de la vie pour en faire ton œuvre d'art en écoutant la vidéo ci-dessous.

 

Écris-moi ci-dessous, ton objectif numéro un de cette année, je serais très contente de te lire. 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.